Bonjour,
J'ai un souci de fuite de gaz au niveau du raccord mâle mâle 1/4 nécessaire pour raccorder ma gazinière au tuyau de gaz butane. Le problème ne se situe pas au niveau du tuyau de gaz, mais au niveau du raccord nécessaire : la gazinière est construite avec une installation femelle, donc pas possible de raccorder sans raccord mâle. Mais au niveau de ce raccord, il y a une fuite de gaz, avec ou sans joint (j'ai mis un joint noir gaz standard).
Je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci pour vos conseils.
Bonsoir,normalement sur vos alimentation machine vous avez la possibilité de visser les nouveaux tuyaux garantie à vie ou d'emboîter sur un tétine avec un collier cerflex.
J'ai appelé le service après-vente et ils m'ont conseillé de mettre un produit étanche sur le filetage qui rentre dans la cuisinière. Je vais tenter ça, on verra bien.
Merci pour votre aide.
stf_la sudiste
Messages postés20910Date d'inscriptionjeudi 30 juin 2011StatutModérateurDernière intervention 5 janvier 20228 109 11 oct. 2012 à 10:39
bonjour,
mettre un produit étanche, ce n'est pas la solution idéale ... je pencherais plutot pour un raccord soudé .....