Raccordement au gaz de mon piano de cuisson BELLING
Résolu
Flomor
-
flomor -
flomor -
Bonjour,
J'ai un souci de fuite de gaz au niveau du raccord mâle mâle 1/4 nécessaire pour raccorder ma gazinière au tuyau de gaz butane. Le problème ne se situe pas au niveau du tuyau de gaz, mais au niveau du raccord nécessaire : la gazinière est construite avec une installation femelle, donc pas possible de raccorder sans raccord mâle. Mais au niveau de ce raccord, il y a une fuite de gaz, avec ou sans joint (j'ai mis un joint noir gaz standard).
Je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci pour vos conseils.
J'ai un souci de fuite de gaz au niveau du raccord mâle mâle 1/4 nécessaire pour raccorder ma gazinière au tuyau de gaz butane. Le problème ne se situe pas au niveau du tuyau de gaz, mais au niveau du raccord nécessaire : la gazinière est construite avec une installation femelle, donc pas possible de raccorder sans raccord mâle. Mais au niveau de ce raccord, il y a une fuite de gaz, avec ou sans joint (j'ai mis un joint noir gaz standard).
Je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Monpianodecuisson
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plaque de cuisson beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment changer une plaque de cuisson gaz encastrable - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager