Thermostat ambiant ideal standard a condensation n'inque pas la meme temperature
nickylarson
-
nickylarson -
nickylarson -
Bonjour,
Comme je vous explique dans le titre cela fait 4 ans que j'ai fais installer une chaudière a condensation murale et sans production d'eau chaude c'est une idéal standart 1.24 hte
Cependant lorsque mon thermostat d'ambiance m'indique 17°5 alors qu'il fait chaud et que ma station météo pose juste a cote m'indique 20°5
Donc la chaudière se met en route pour rien donc j'ai modifie la demande de 3° pour arriver a la maîtriser
Mais a cause de cette erreur je ne peux programmer ma chaudière pour la nuit
Je ne sais pas sur quelle constante il faut jouer le kreg le build ou autre ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci bonne nuit et soirée
Comme je vous explique dans le titre cela fait 4 ans que j'ai fais installer une chaudière a condensation murale et sans production d'eau chaude c'est une idéal standart 1.24 hte
Cependant lorsque mon thermostat d'ambiance m'indique 17°5 alors qu'il fait chaud et que ma station météo pose juste a cote m'indique 20°5
Donc la chaudière se met en route pour rien donc j'ai modifie la demande de 3° pour arriver a la maîtriser
Mais a cause de cette erreur je ne peux programmer ma chaudière pour la nuit
Je ne sais pas sur quelle constante il faut jouer le kreg le build ou autre ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci bonne nuit et soirée
A voir également:
- Programmateur chauffage ideal standard
- Temperature ideal frigo - Guide
- Notice mecanisme chasse d'eau ideal standard ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau ideal standard fuite - Forum Plomberie
- Wc suspendu idéal standard - Forum Plomberie
- Dimension four standard - Forum Electroménager
Vous avez raison avec un thermostat mécanique ou électronique conventionnel qui donne un état logique 1 ou 0
Mais dans mon cas c'est un correcteur d'ambiance donc plusieurs paramètres rentrent en ligne de compte
Je vous Re merci veuillez passer une excellente soirée