Je ne sais pas poser une bouche de ventilation dans la SDB

Florence - 27 oct. 2012 à 13:30
 José - 4 nov. 2012 à 05:21
Bonjour, Je recherche des informations pour poser une bouche de ventilation ronde dans la salle de bain, en effet j'y suis obligée, il y a la même bouche dans les WC, juste en face, le mur est déjà percé car il y avait une bouche avant que je fasse refaire la SDB. Je tiens à vous informer que je suis une femme et que je n'ai jamais fais ce genre de travai. Merci de me répondre. Cordialement.

3 réponses

francois282 Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 277
27 oct. 2012 à 13:46
Bonjour : Prendre un grille a recouvrement de meme diametre que le trou et quelques points de colle et metre la grille de façon a ne pas voir l'interieur du trou A+
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 777
27 oct. 2012 à 13:50
Bonjour,
Il y à beaucoup de femmes ici !
Ce qu'il faut préciser , c'est à quoi ressemble le perçage que vous avez .
Puis de voir ce qui peut-être adaptable sans trop de contraintes...
A+,
0
bonjour, en somme l'orifice existe, mais il est recouvert par du placo ???

s'il y a une bouche basse, il ne la faut pas, donc la laisser bouchée, mais par contre il faut raccourcir la porte de la salle de bain pour permettre le renouvellement d'air.

Mais une grille ça ne suffit pas, vous aurez des problèmes, il faut absolument installer un extracteur électrique, sinon bonjour la condensation, les moisissures etc.... et tout sera abîmé.

Et il faut faire fonctionner cet extracteur le temps de la douche et facilement demi heure après.

Je crois qu'il faudrait voir un électricien pour cela.
0