Panne lavante/séchante AM Electrolux AWW 1427

Résolu/Fermé
Nico - 30 oct. 2012 à 11:29
 Nico - 4 janv. 2013 à 15:13
Bonjour,

Mon lave linge ne s'allume plus, le disjoncteur a sauté, j'ai rebranché, seulement un claquement régulier quand je tente de lancer un programme, aucun voyant ne s'allume, rien ne se mets en route,

D'où cela peut il provenir ?
Vaut t'il mieux remplacer l'appareil ?
Electrolux me facture 80€ uniquement pour le déplacement sans compter la main d'oeuvre ni les pièces à changer.

Merci d'avance

6 réponses

Merci, mais je suis à Paris
Cdt
1
Bonjour, si vous êtes dans l'Aude plus précisément du coté de Carcassonne, je connais un réparateur qui a réparer mon lave vaisselle BEKO rapidement (3 jours) pour vraiment pas cher (moitié prix annoncer par le grand groupe réparateur).
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
30 oct. 2012 à 16:08
bonjour,

commencez par verifier l'anti parasite !!!
0
problême résolu, j'ai acheté une nouvelle machine.
0
Merci de vos réponses,
qu'est ce que l'antiparasite ?
sachant que c'est un problème qui peut aller de la carte à un antiparasite
Combien peut me couter l'intervention, le déplacement est déjà facturé 80€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
30 oct. 2012 à 17:33
prenez un dépanneur indépendant de la marque cela vous coutera moins cher en déplacement .... l'antiparasite est la pièce qui doit etre en début de votre fils electrique coté lave linge évidement
0
J'ai un lave vaisselle beko qui ne chauffe plus j'habite pres de carcassonne.
maman5 pouvez vous me donner l'adresse d'avance merci.
-1