Probleme avec mon refregidaire partie congelateur compresseur ne fonctionne plus
Résolu
le colonel
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a l'aide
compresseur de mon réfrigérateur de la marque ( faure y line) ne fonctionne plus moteur froid? quelqu'un peut m'aider svp a vérifier si c'est le thermostat ou autre chose j'ai regarder derrière les fils j'ai 8 connections? je n'arrive pas a lefaire marcher vu que mon congelateur et plein?
compresseur de mon réfrigérateur de la marque ( faure y line) ne fonctionne plus moteur froid? quelqu'un peut m'aider svp a vérifier si c'est le thermostat ou autre chose j'ai regarder derrière les fils j'ai 8 connections? je n'arrive pas a lefaire marcher vu que mon congelateur et plein?
A voir également:
- Probleme avec mon refregidaire partie congelateur compresseur ne fonctionne plus
- Partie la plus froide du frigo congélateur en bas - Guide
- Frigo americain congelateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur - Guide