Prob sur wirlpool AWE 6615 machine à laver

[Résolu]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
-
bien le salut à vous tous......

voilà ma machine à laver est bloquée...en fait aucun programme ne se lance, le voyant rouge "service" est allumé,le voyant "ouverture porte" est vert et le bouton "démarer" est en train de clignoter....quoique que je mette en programme rien ne se lance....j'ai verifié les filtre ok..y a pas d'eau dans le tambour...l'arrivée d'eau (j'entends par là débranché de ma machine....) y'a de la flotte....je sèche et franchement j'en appelle à vos conseils...un grand merci d'avance pour vos precieux conseil...

3 réponses

Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 265
bonjour,

le bouton démarrer clignote combien de fois ?? cela va nous donner le code panne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012

salut à toi STF la sudiste....alors mon voyant "démarer" clignote tous le temps...il ne s'arrete plus de clignoter....
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012

salut donc j'ai trouvé.....j'ai retiré la resistance chauffante de ma machine à laver bon là je l'es juste néttoyée et remonté l'ensemble et cool tout est repartis....
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012

elle ne paraissais pas vraiment en mauvaise état mais une couche de noir était collé dessus...je l'es nettoyé à l'eau chaude essuyée
et remonté....