Mon congelateur vertical whirpool AGF est en penne
Mina2119
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon congélateur vertical Whirlpool AFG (acheté en l 2004...) vient de tomber en panne. Pendant plusieurs jours l'afficheur de température variait de - 16 à -25 C° pour finalement chuter à 0 ° C. Durant le phénomène un bruit de relais était entendu de manière désordonnée.t Je suppose qu' il est envisageable d'essayer de mieux diagnostiquer la panne (quel est le composant défectueux?). Comment démonter le bandeau? Quelqu'un dispose-t-il du schéma électronique? d'une solution pratique.
Merci
Mina
Mon congélateur vertical Whirlpool AFG (acheté en l 2004...) vient de tomber en panne. Pendant plusieurs jours l'afficheur de température variait de - 16 à -25 C° pour finalement chuter à 0 ° C. Durant le phénomène un bruit de relais était entendu de manière désordonnée.t Je suppose qu' il est envisageable d'essayer de mieux diagnostiquer la panne (quel est le composant défectueux?). Comment démonter le bandeau? Quelqu'un dispose-t-il du schéma électronique? d'une solution pratique.
Merci
Mina
A voir également:
- Mon congelateur vertical whirpool AGF est en penne
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Mon congélateur est brulant - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo congélateur tourne en permanence ✓ - Forum Electroménager