Mode de chauffage pour un triplex

Résolu
Au secours !!! - 20 nov. 2012 à 19:58
 Au secours !!! - 22 nov. 2012 à 14:26
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement de 50m2 en Triplex avec des hauts plafonds de 3 m et j'ai dû mal à chauffer que me conseillerez vous comme chauffage. Je meurs de froid. MerciiiI
A voir également:

6 réponses

bonsoir difficile ,le gaz dans le cas ou il est dans l'immeuble ,une clim réversible en tri split ,mais autorisation du syndic .salutations
0
Au secours !!!
20 nov. 2012 à 20:50
Je voulais mettre une clim réversible mais je pensais que c'était une mauvaise idée et en plus sa va me revenir très cher
0
bonjour non vous faite faire un devis en tri spilt ou bi suivant la configuration de l'appartement en système inverter avec des cop pouvant aller ( jusqu'à 4 ,pour une température de 20° intérieur et +7° extérieure) salutations
0
Et si je prends un chauffage au gaz sa serait pas mal ? J'habite dans un immeuble ou il y a deux appartement uniquement moi je suis sur 2 niveaux. Qu'en pensez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir le gaz est dans l'immeuble!!.salutations
0
Au secours !!!
22 nov. 2012 à 14:26
Je n'ai pas d'autres moyens alors tampis pour moi. Mon proprio ne veut pa que j'installe une clim encore une chose un chauffage inertie fluide à chaleur douce c'est possible? Merci pour vos réponses
0