Mode de chauffage pour un triplex [Résolu]

Au secours !!! - 20 nov. 2012 à 19:58 - Dernière réponse :  Au secours !!!
- 22 nov. 2012 à 14:26
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement de 50m2 en Triplex avec des hauts plafonds de 3 m et j'ai dû mal à chauffer que me conseillerez vous comme chauffage. Je meurs de froid. MerciiiI
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
bonsoir difficile ,le gaz dans le cas ou il est dans l'immeuble ,une clim réversible en tri split ,mais autorisation du syndic .salutations
Commenter la réponse de pat38
Au secours !!! - 20 nov. 2012 à 20:50
0
Merci
Je voulais mettre une clim réversible mais je pensais que c'était une mauvaise idée et en plus sa va me revenir très cher
Commenter la réponse de Au secours !!!
0
Merci
bonjour non vous faite faire un devis en tri spilt ou bi suivant la configuration de l'appartement en système inverter avec des cop pouvant aller ( jusqu'à 4 ,pour une température de 20° intérieur et +7° extérieure) salutations
Au secours - 21 nov. 2012 à 10:54
0
Merci
Et si je prends un chauffage au gaz sa serait pas mal ? J'habite dans un immeuble ou il y a deux appartement uniquement moi je suis sur 2 niveaux. Qu'en pensez vous?
Commenter la réponse de Au secours
0
Merci
bonsoir le gaz est dans l'immeuble!!.salutations
Au secours !!! - 22 nov. 2012 à 14:26
0
Merci
Je n'ai pas d'autres moyens alors tampis pour moi. Mon proprio ne veut pa que j'installe une clim encore une chose un chauffage inertie fluide à chaleur douce c'est possible? Merci pour vos réponses
Commenter la réponse de Au secours !!!