Mode de chauffage pour un triplex
Résolu
Au secours !!!
-
Au secours !!! -
Au secours !!! -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement de 50m2 en Triplex avec des hauts plafonds de 3 m et j'ai dû mal à chauffer que me conseillerez vous comme chauffage. Je meurs de froid. MerciiiI
Je suis locataire d'un appartement de 50m2 en Triplex avec des hauts plafonds de 3 m et j'ai dû mal à chauffer que me conseillerez vous comme chauffage. Je meurs de froid. MerciiiI
A voir également:
- Mode de chauffage pour un triplex
- Mode de chauffage - Guide
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chauffage c4 picasso fonctionne que d'un côté ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
bonsoir difficile ,le gaz dans le cas ou il est dans l'immeuble ,une clim réversible en tri split ,mais autorisation du syndic .salutations
Je voulais mettre une clim réversible mais je pensais que c'était une mauvaise idée et en plus sa va me revenir très cher
bonjour non vous faite faire un devis en tri spilt ou bi suivant la configuration de l'appartement en système inverter avec des cop pouvant aller ( jusqu'à 4 ,pour une température de 20° intérieur et +7° extérieure) salutations
Et si je prends un chauffage au gaz sa serait pas mal ? J'habite dans un immeuble ou il y a deux appartement uniquement moi je suis sur 2 niveaux. Qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question