Serrure porte de garage sectionnelle 40 mm à changer - quel model acheter ?
nfoug
-
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 09:18
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 09:18
A voir également:
- Changer serrure porte de garage sectionnelle
- Serrure porte sectionnelle - Meilleures réponses
- Changement serrure garage - Meilleures réponses
- Changer serrure porte garage basculante - Forum Bricolage / outillage
- Serrure ancienne porte de garage basculante ... cassée :( ✓ - Forum Maison
- Changer barillet serrure sans clé porte fermée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer serrure garage - Forum Bricolage / outillage
- Vieille serrure porte intérieure - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour
Je suppose que cette barre est une sécurité pour condamner le portail, la barre qui coulisse devrait entrer dans un trou pour condamner l'ouverture.
Comme ces portails sont anti relevage, cette serrure ne sert à rien, et les installateurs ne la rendent pas fonctionnelle. Sur mon portail ce n'est pas une serrure mais un verrou manuel, qui n'est pas utilisé.
A+
Je suppose que cette barre est une sécurité pour condamner le portail, la barre qui coulisse devrait entrer dans un trou pour condamner l'ouverture.
Comme ces portails sont anti relevage, cette serrure ne sert à rien, et les installateurs ne la rendent pas fonctionnelle. Sur mon portail ce n'est pas une serrure mais un verrou manuel, qui n'est pas utilisé.
A+