Serrure porte de garage sectionnelle 40 mm à changer - quel model acheter ?
nfoug
-
21 nov. 2012 à 21:59
stf_jpd87 Messages postés 96590 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 22 nov. 2012 à 09:18
stf_jpd87 Messages postés 96590 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 22 nov. 2012 à 09:18
A voir également:
- Serrure porte de garage ancienne
- Changer serrure porte de garage sectionnelle - Meilleures réponses
- Serrure porte sectionnelle manuelle - Meilleures réponses
- Serrure ancienne porte de garage basculante ... cassée :( ✓ - Forum Maison
- Changer serrure porte ancienne - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur porte de garrage Goodhome Référence PR 60 RKF - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
fillou2
Messages postés
1147
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
654
22 nov. 2012 à 07:09
22 nov. 2012 à 07:09
Bonjour
Je suppose que cette barre est une sécurité pour condamner le portail, la barre qui coulisse devrait entrer dans un trou pour condamner l'ouverture.
Comme ces portails sont anti relevage, cette serrure ne sert à rien, et les installateurs ne la rendent pas fonctionnelle. Sur mon portail ce n'est pas une serrure mais un verrou manuel, qui n'est pas utilisé.
A+
Je suppose que cette barre est une sécurité pour condamner le portail, la barre qui coulisse devrait entrer dans un trou pour condamner l'ouverture.
Comme ces portails sont anti relevage, cette serrure ne sert à rien, et les installateurs ne la rendent pas fonctionnelle. Sur mon portail ce n'est pas une serrure mais un verrou manuel, qui n'est pas utilisé.
A+