Valeur erronée sur thermostat
Ocarina
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
le thermostat qui sert à déclancher la chaudière gaz ,affiche une température erronée de 30 degrés alors qu'il ne fait que 18 degrés dans la pièce.
Ce thermostat marchait très bien jusqu'à maintenant.Je suis partie 12 jours et j'avais éteint ma chaudière.Que faire ?
le thermostat qui sert à déclancher la chaudière gaz ,affiche une température erronée de 30 degrés alors qu'il ne fait que 18 degrés dans la pièce.
Ce thermostat marchait très bien jusqu'à maintenant.Je suis partie 12 jours et j'avais éteint ma chaudière.Que faire ?
A voir également:
- Valeur erronée sur thermostat
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Meilleur thermostat connecté - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
3 réponses
bonsoir
avez vous changé les piles ?
avez vous fait un reset si possibilité ?
avez vous changé les piles ?
avez vous fait un reset si possibilité ?
Ocarina
Merci de votre aide.Oui j'ai changé les piles.J'ai regardé la notice mais je ne sais pas faire reset sur le thermostat.
Bjr, un termostat de quoi?? d ambiance je suppose??
un thermostat ne mesure la temperature que la ou il se trouve donc faire attention avec quoi vous faite la comparaison de temperature?? egalement prendre en compte les courants d air portes, fenetres??,
et si malgre cela vous avez une grosse difference .....il faut le remplacer??
un thermostat ne mesure la temperature que la ou il se trouve donc faire attention avec quoi vous faite la comparaison de temperature?? egalement prendre en compte les courants d air portes, fenetres??,
et si malgre cela vous avez une grosse difference .....il faut le remplacer??