A voir également:
- Ma chaudière fait des choses bizarre !!!!
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
2 réponses
Bonjour,
Si vous n'y connaissez rien, le conseil qu'on peut vous donner , c'est de très vite faire appel à un professionnel.
Cdlt,
Si vous n'y connaissez rien, le conseil qu'on peut vous donner , c'est de très vite faire appel à un professionnel.
Cdlt,
Là, manifestement il y a mauvaise combustion et donc grande production de CO très toxique; ce genre de problème m'est arrivé il a fort longtemps, avec un chauffe-eau au gaz: travailler devant ce CE m'a provoqué une intoxication que je ne suis pas près d'oublier; en restant 5 ou 10mn plus longtemps devant ce CE, je ne serais plus là pour en parler.
Urgent : contactez un pro!
Urgent : contactez un pro!