Chaudière qui se déclenche tout le temps [Résolu]

annemomo - 6 déc. 2012 à 16:45 - Dernière réponse : jdf_daniel26 4729 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention
- 9 déc. 2012 à 06:36
Bonjour,
Nous avons une chaudière chappée TT2C pour le chauffage, et un thermostat d'ambiance (Siemens, neuf), plus des radiateurs à vannes thermostatiques.
Or le problème est le suivant : en deux mois, nous avons consommé 600l de fuel (!!!), et la chaudière se déclenche tout le temps, malgré que le thermostat soit réglé sur 16 la nuit et 18 le jour (donc pas très chaud!)
Quelqu'un peut-il m'expliquer où est le problème?? merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
vous habitez en alaska?
Commenter la réponse de touchatout
0
Merci
blague a part, la pompe tourne correctement?
0
Merci
justement, comment savoir ? je n'y connais pas grand chose en chauffage, mon mari non plus alors...
je me suis renseignée sur le net, et je plane un peu entre le circulateur, l'aquastat,...
ce que je vois, c'est que la chaudière a l'air de se déclencher de façon indépendante du thermostat, parce que quelle que soit la température sur celui ci, ça ne change rien
Commenter la réponse de annemomo
0
Merci