Probleme dechauffage sur seche linge laden am3888
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réinitialiser sèche linge laden am3888
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy Smart qui clignote ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour à Tous.
J'ai eu ce problème de chauffage sur ce modèle am 3888, comme je suis pas bricoleur, j'ai contacté un dépanneur :
Il y a un capteur d'humidité autours du bac qui récupère les "poils" du linge à l'entrée du linge.
Il faut dévisser et sortir l'élément (avec 2 lignes métalliques parallèles). Il faut juste enlever les "poils" et bien sécher l'élément, qui se trouve être en court circuit, il met donc la machine en sécurité.
J'espère avoir aidé...
J'ai eu ce problème de chauffage sur ce modèle am 3888, comme je suis pas bricoleur, j'ai contacté un dépanneur :
Il y a un capteur d'humidité autours du bac qui récupère les "poils" du linge à l'entrée du linge.
Il faut dévisser et sortir l'élément (avec 2 lignes métalliques parallèles). Il faut juste enlever les "poils" et bien sécher l'élément, qui se trouve être en court circuit, il met donc la machine en sécurité.
J'espère avoir aidé...
Bonjour,maintenant il ne reste que ces trois organes à vérifier .
sur le schéma joint:
http://pdf.sogedis.fr/LADEN%20AM3888%20854038829080.pdf
Sonde CTN 6910
Capteur Humidité 6201
Platine de puissance 5210
Je pense en priorité au capteur à vérifier
sur le schéma joint:
http://pdf.sogedis.fr/LADEN%20AM3888%20854038829080.pdf
Sonde CTN 6910
Capteur Humidité 6201
Platine de puissance 5210
Je pense en priorité au capteur à vérifier
Bonjour,la résistance est contrôlée par les klixons de température,je dirais qu'ils jouent leurs jeux,mais pouvez vous contrôler et nettoyer tout ce qui est lié à la ventilation (ventilo ,palmes de celui-ci,filtres à peluche ou autres,condenseur )
Bien nettoyer le condenseur et son tiroir ainsi que le conduit.
Bien nettoyer le condenseur et son tiroir ainsi que le conduit.
bonjour,et merci PAPY de vos conseils.
donc j'ai nettoyé le condensateur,le conduit,le filtre et malgré ça meme problème,le voyant du condensateur reste au rouge et les resistances rougissent et s'arrete pratiquement de suite.
encore merci pour tous vos conseils RJ
donc j'ai nettoyé le condensateur,le conduit,le filtre et malgré ça meme problème,le voyant du condensateur reste au rouge et les resistances rougissent et s'arrete pratiquement de suite.
encore merci pour tous vos conseils RJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question