A voir également:
- Pose bloc porte encadrement trop grand
- Pose de faience - Guide
- Code erreur bloc plaque induction brandt - Guide
- Pose bordure p1 - Guide
- Plaque sauter bloc - Forum Electroménager
- Porte coulissante ancien encadrement ✓ - Forum Travail du bois
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
12 055
11 déc. 2012 à 15:23
11 déc. 2012 à 15:23
bonjour
pour ma part je ne suis pas pour le fait de reposer un bloc porte dans un autre...
les ajustement a faire entre bois sont delicat et de plus ca fait des tres gros batis....
le mieux est de decouper les chambranles actuels un petits morceaus afin de reperer les pasttes de scellement et ensuite d eles couper a la disqueuse.
apres vosu presentez vos nouveaux blocs portes que vosu refixez
pour ma part je ne suis pas pour le fait de reposer un bloc porte dans un autre...
les ajustement a faire entre bois sont delicat et de plus ca fait des tres gros batis....
le mieux est de decouper les chambranles actuels un petits morceaus afin de reperer les pasttes de scellement et ensuite d eles couper a la disqueuse.
apres vosu presentez vos nouveaux blocs portes que vosu refixez
KIDUGUEN
Messages postés
13499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 859
11 déc. 2012 à 16:14
11 déc. 2012 à 16:14
Ou alors acheter des portes sans le bati et les adapter dans le bati actuel il faudra certainement refixer les paumelles et la serrure
Merci pour vos réponse rapide
Si je comprend bien ce n'est pas une mince affaire ou le résultat peut être moyen ..
J'ai déjà des portes mais qui sont dans un état lamentable (des trous, des traces de colles avec du reste de polystyrène !il est peut être plus judicieux de les rénover (du moins essayer )que de tt changer peut être ?
Si je comprend bien ce n'est pas une mince affaire ou le résultat peut être moyen ..
J'ai déjà des portes mais qui sont dans un état lamentable (des trous, des traces de colles avec du reste de polystyrène !il est peut être plus judicieux de les rénover (du moins essayer )que de tt changer peut être ?
KIDUGUEN
Messages postés
13499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 859
11 déc. 2012 à 19:06
11 déc. 2012 à 19:06
C'est certainement la solution la plus simple et la moins couteuse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question