Quel chauffage pour un studio de 25 m²
lamule39
-
josé -
josé -
Bonjour,
Je viens de louer un studio de 25m² dans un immeuble ancien, situé au 5ème étage. Dans l'appartement il y a une seule fenêtre en double vitrage PVC. La hauteur sou plafond est d'environ 2,5m.
Au niveau de l'isolation, je ne la connais pas.
Actuellement il y a un vieux radiateur électrique panneau radiant (noirâtre ....).
J'ai peut des factures d'électricité que je vais devoir payer. Alors je souhaiterai trouver une solution plus économique, plus agréable, et surtout rentrant dans mon petit budget.
Merci pour vos réponses
.
Je viens de louer un studio de 25m² dans un immeuble ancien, situé au 5ème étage. Dans l'appartement il y a une seule fenêtre en double vitrage PVC. La hauteur sou plafond est d'environ 2,5m.
Au niveau de l'isolation, je ne la connais pas.
Actuellement il y a un vieux radiateur électrique panneau radiant (noirâtre ....).
J'ai peut des factures d'électricité que je vais devoir payer. Alors je souhaiterai trouver une solution plus économique, plus agréable, et surtout rentrant dans mon petit budget.
Merci pour vos réponses
.
A voir également:
- Chauffage pour studio
- Reparer chauffage - Guide
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Systeme de chauffage - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation