Lave linge

Résolu
linoma -  
 linoma -
Bonjour, mon lave linge de marque blueskyblf1200 n essort plus correctement quelle que soit la vitesse d essorage et il reste un peut d eau dans la machine

4 réponses

stf_frmu Messages postés 38476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 403

bonsoir

il faudrait que vous verifiez la bonne marche de votre pompe d evidage !
0
linoma

merci je vais controler
0
stf_frmu Messages postés 38476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 403

verifiez aussi en ouvrant le bouchon en bas de votre LL que la durite et pompe ne soient pas bouchées
0
linoma

j ai demontée et testée la pompe elle fonc tionne
0
linoma

durit pas boucher pompe en bon etat de marche je l ais testée
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 248

bonjour,

votre machine ne vidange pas correctement d'après vos dires, donc soit la pompe de vidange n'est pas alimentée soit elle est hs ou bouchée
0
linoma

la pompe fonctionne je l ai teste les durites qui vont a la pompe ne sont pas bouché ce qui ne marches pas du tout c est l éssorage je tourne le bouton jusqu a 1200 tours mais elle tourne a la vitesse de 500 mais c est male éssorée et il reste un environ un litre d eau dans le tambour
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 248

et bien controlez les charbons moteur
0
linoma

merci a tous resolu charbon defectueux
0