Panne machine à laver

granny - 27 déc. 2012 à 15:35
 zanilo - 28 déc. 2012 à 10:12
Bonjour,
En mettant en route ma machine à laver, tout a claqué niveau électricité, il y a sans doute eu court-circuit
je ne sais pas par où prendre le problème sachant que j'ai appelé quelqu'un pour refaire mon installation mais il ne s'occupe pas de la machine

merci

2 réponses

Bonjour, a comprendre, seule la machine est en cause, ou bien si elle n'est pas branchée ca saute, disons plutot, disjoncte, si c'est la machine, il y a plusieurs possibilités, la il faut un depanneur, pour en determiner la cause.
0
merci

en fait la machine ne se met plus en route
0
Bonjour, quels sont les protections de votre tableau electrique, fusibles ou disjoncteurs automatiques avec un type 30ma, il se peut que le courant soit coupé au niveau du tableau, avant de remettre le courant debrancher votre machine, si ca tient, c'est bbien la machine en cause, ensuite testez , descendre le disjoncteur, rebranchez la machine, enclencher le disjoncteur, ci ca saute, debranchez la machine, et appelez un technicien de la marque si possible la ou vous avez fait l'achat de la machine. Elle est a coup sur en defaut d'isolation. Si le disjoncteur est utilise pour d'autre prise ne rebranchez pas la machine, remettez le disjoncteur pour laisser en fonction les autres appareils, attention au frigo et congelateur branches sur le circuit, il risque de degivrer si vous oubliez de remettre le courant.
0