Enduit a l'airless

Cocoy - 30 déc. 2012 à 15:46
 Raymond037 - 31 déc. 2012 à 10:19
Bonjour, je m'appelle Nicolas
je souhaiterai faire avec mon airless brick 1150 la projection d'enduit sur mes mur et plafond avant de peindre .
j'ai fait un essai avec mon pistolet graco et buse de 535 + filtre blanc avec de l'enduit extrafin profylla , résultat la pompe arrive une fois sur 2 a bien aspiré l'enduit du moin a la comprimé le filtre du pistolet ok il ne se bouche pas et la buse se bouche tous les cinq secondes pffffffff pas de quoi faire du travail propre !!!

2eme experience avec de l'enduit bien liquide et la plus de souci pourl a pompe mais ma buse se bouche toujours mais beaucoup moin souvent parcontre mon enduit couvre moin et je suis suis obligé de desserrer le porte buse pour pouvoir touner la buse afin de la nettoyer !

Pouvez vous m'aider savoir ce que je comment je dois melangé mon enduit etc. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Liquéfier davantage l'enduit n'est pas une bonne solution (éventuellement voire plutôt à mettre du fluidifiant ), ce qu'il faut c'est une buse avec un trou plus gros pour lui éviter de se boucher.
Ces appareils sont faits pour de la peinture pas pour les enduits; il existent des compresseurs et pistolets à projeter pour faire ce travail d'une manière beaucoup plus efficace.
0