Fer adaptable pour centrale robby
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fer adaptable pour centrale robby
- Diluer peinture fer pour pistolet - Guide
- Fer a repasser - Guide
- Peinture pour fer - Guide
- Fer rouillé - Guide
- Cheville fer - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 969
12 janv. 2013 à 07:10
12 janv. 2013 à 07:10
Bonjour
je pense que dans votre région (Orléans) vous devez avoir un professionnel en machines à coudre industrielles,ou SAV pressings ; ces Sté travaillent pour les ateliers de repassage. vous devriez trouver votre bonheur.
Cordialement
je pense que dans votre région (Orléans) vous devez avoir un professionnel en machines à coudre industrielles,ou SAV pressings ; ces Sté travaillent pour les ateliers de repassage. vous devriez trouver votre bonheur.
Cordialement
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
12 janv. 2013 à 09:24
12 janv. 2013 à 09:24
bonjour,
meme chez les vendeurs de pièces electroménager, vous trouverez un fer semi professionnel (cela s'appelle comme cela) adaptable à votre centrale sans problème !!!
meme chez les vendeurs de pièces electroménager, vous trouverez un fer semi professionnel (cela s'appelle comme cela) adaptable à votre centrale sans problème !!!
bonsoir,
merci pour vos réponses rapide.
en fait, en recherchant chez des fournisseurs de blanchisserie - pressing, il me semble que je vais trouver mon bonheur.
je m'entêtais à chercher un fer alors qu'il me fallait chercher un fournisseur. trop bête. merci à tous les deux de m'avoir mis sur la voie.
bonne fin de we.
merci pour vos réponses rapide.
en fait, en recherchant chez des fournisseurs de blanchisserie - pressing, il me semble que je vais trouver mon bonheur.
je m'entêtais à chercher un fer alors qu'il me fallait chercher un fournisseur. trop bête. merci à tous les deux de m'avoir mis sur la voie.
bonne fin de we.
12 janv. 2013 à 08:59