Infiltration par les sols
Résolu/Fermé
jolamoto
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jolamoto Messages postés 23 Statut Membre -
jolamoto Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il pleut considérablement, malheur pour moi je viens de découvrir que dans mon sous-sol il y a une infiltration d'eau sous mon carrelage, je pense que la terre est imbibé d'eau et que certainement les murs non pas été goudronnés. Merci de me faire savoir comment faire pour identifier l'endroit exacte peut-être un produit qui me dirait le commencement de l'infiltration car l'eau vient que d'une pièces sur les 4 autres? Merci pour vos réponses.
Depuis plusieurs semaines il pleut considérablement, malheur pour moi je viens de découvrir que dans mon sous-sol il y a une infiltration d'eau sous mon carrelage, je pense que la terre est imbibé d'eau et que certainement les murs non pas été goudronnés. Merci de me faire savoir comment faire pour identifier l'endroit exacte peut-être un produit qui me dirait le commencement de l'infiltration car l'eau vient que d'une pièces sur les 4 autres? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Infiltration d'eau dalle garage
- Peindre parpaing garage - Guide
- Faire une dalle beton - Guide
- Dalle 30x30 en m2 - Guide
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Temps séchage dalle béton 15 cm - Forum Construction et rénovation