Machine a laver

nono49 - 19 janv. 2013 à 14:03
 PAPY35 - 20 janv. 2013 à 17:41
Bonjour,
j ai changer tout mes roulements d axe nous avons tout remontés, les roulements c est nikel du coup quand je lance un programme l eau refoule au niveau du compartiment de lessive en facade
( machine bosch wae24162ff)
pouvez vous me coseiller
merci a vous bon week end

10 réponses

Bonjour,

Je pense que votre boîte à produits les tuyaux sont bouchés.

Donc nettoyage des deux tuyaux venant de l'électravanne et aboutissant à la boîte à produits.
0
bonjour papy35 on ne met pas de lessive par la ,on met dans une boule direct dans la machine donc je ne comprend pas
0
Bonsoir NoNo49,d'accord avec vous mais rien n'empêche ce dispositif de se boucher.

Voici le plan.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-WAE24162FF.01+WAE24162FF01.htm

Vérifiez tous les tuyaux liés à la boîte à produit comme cela nous serons fixés.
0
merci papy35 pour le site mais demain je vais regarder toute mes durites et tuyaux voir s il n y a pas de coude quelque part merci encore et bonne soirée dans le 35
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai regardé et je n ai pas de coude je ne comprends pas
0
Bonsoir,

avez vous contrôlé le pressostat son tuyau et la chambre de compression comme cela nous aurons fait le tour

N° 415 416 418 sur votre plan machine

Pressostat soufflez dedans en débranchant la partie basse vous devez entendre tic tac
Chambre de compression soufflez dedans par le tuyau partie haute,mais nettoyez là en passant un petit fil de fer sans blesser celle-ci

Dans le 35 Neige,ce soir verglas dans la nuit car T° très froide.

Bonne soirée à demain
0
merci pour tout vos conseils cela ne vient pas d ici par contre est ce que ca peut venir de la durite n°411 quand j enleve le bac de lessive je m apercois que l eau a du mal a s evacuer merci pour tout cordialement
0
Bonjour,je ne sais pas si cela est la cause mais autant tout vérifier.


Bon dimanche
0
bonjour papy35 j ai enlevé le bac de lessive j ai tournée la durite 411 et la ca a l air d etre bon merci pour tout vos conseils a bientot
0
merci pour le retour de votre part bon fin de week end
0