Lave-linge whirlpool fonctionne mal.
Résolu
A voir également:
- Lave-linge whirlpool fonctionne mal.
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- F15 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour, j'ai toujours mon souci, j'arrive à faire des lessives vu que le prélavage fonctionne mais ensuite je dois avancer au rincage/essorage mais bon là j'arrive au bout de ma patience lol
personne n'a d'idée pour mon problème ? merci.
personne n'a d'idée pour mon problème ? merci.
Bonjour,la durée d'un programme est à titre indicatif.L'électronique va déterminer le temps d'un lavage d'après des critères(la température de l'eau,la quantité de linge,etc).Il faut regarder le résultat du lavage pour déterminer si le fonctionnement de la machine est correct.Un programmateur est rarement défectueux car il ne comporte peu de pièces en muovement.
@ castormalin, pourtant le programmateur avait déjà été changé sur cette machine mais ouf, elle était encore garantie.
@papy, tout fonctionne sauf le lavage, ça pourrait vraiment provenir des charbons moteur ? je pensais que si c'était le cas, rien ne fonctionnerait, là par ex, je viens de faire un prélavage pour voir et ça a parfaitement marché, seul le lavage est défectueux, ça fonctionne 5mn maxi et ça se bloque, si je change de programme et que je vais sur rincage essorage par ex, aucun souci, la machine redémarre, j'ai cherché pas mal sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à ce que pourrait être le problème.
@papy, tout fonctionne sauf le lavage, ça pourrait vraiment provenir des charbons moteur ? je pensais que si c'était le cas, rien ne fonctionnerait, là par ex, je viens de faire un prélavage pour voir et ça a parfaitement marché, seul le lavage est défectueux, ça fonctionne 5mn maxi et ça se bloque, si je change de programme et que je vais sur rincage essorage par ex, aucun souci, la machine redémarre, j'ai cherché pas mal sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à ce que pourrait être le problème.
pourquoi une erreur ? ça fait 10 ans, ma machine avait à peine 6 mois et après ça, elle avait parfaitement marché.
on a regarde les charbons, ils ne sont presque pas usés, une porte qui ferme mal, rien ne se lancerait, là ce n'est pas le cas, pour le reste, c'est un peu trop compliqué pour des novices je pense.
on a regarde les charbons, ils ne sont presque pas usés, une porte qui ferme mal, rien ne se lancerait, là ce n'est pas le cas, pour le reste, c'est un peu trop compliqué pour des novices je pense.