Rénovation table extérieure
Résolu/Fermé
zino82
-
zino82 -
zino82 -
Bonjour,
je suis tout à fait novice en bricolage mais remplie de bonne volonté quand il faut oeuvré, et là j'ai besoin de vos conseils parce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Ma table de salon extérieur est en fer forgé pour les pieds et les tenant de la table, la plateau lui est en mozaique de terracota.
Nous ne l'avons pas protégé des intémpéries de cet hivers et cela ne lui a pas fait de bien.
Les carreaux de mozaique se décollent en plusieurs couches tel un mille feuille et s'effrite.
Comment faire pour réparer au mieux cette dégradation et puis dans un second temps la protégé en lui mettant un revêtement dessus ?
J'attends avec impatience vos réponses parce que je ne sais pas où chercher.
Ma table est similaire à celle sur ce lien
http://medias.lamaisondevalerie.fr/catalogue/9117701_2000x2000.jpg
Zino
je suis tout à fait novice en bricolage mais remplie de bonne volonté quand il faut oeuvré, et là j'ai besoin de vos conseils parce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Ma table de salon extérieur est en fer forgé pour les pieds et les tenant de la table, la plateau lui est en mozaique de terracota.
Nous ne l'avons pas protégé des intémpéries de cet hivers et cela ne lui a pas fait de bien.
Les carreaux de mozaique se décollent en plusieurs couches tel un mille feuille et s'effrite.
Comment faire pour réparer au mieux cette dégradation et puis dans un second temps la protégé en lui mettant un revêtement dessus ?
J'attends avec impatience vos réponses parce que je ne sais pas où chercher.
Ma table est similaire à celle sur ce lien
http://medias.lamaisondevalerie.fr/catalogue/9117701_2000x2000.jpg
Zino
A voir également:
- Rénovation table extérieure
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Fabriquer table béton extérieur - Forum Divers bricolage et travaux