Programmation défaillante sur lave vaisselle whirpool(dwn 600)
Quitterita
-
Many -
Many -
Bonjour,
Depuis une semaine mon lave vaisselle ne lave plus correctement:
La vaisselle est grasse et humide, le programme ne semble pas aller jusqu'au bout (alarme bip discontinue au bout de 15 minutes). En plus de l'alarme je retrouve systematiquement le signal lumineux sous le programme court de 30'. Enfin il n'y a pas d'eau chaude.
Merci de vos réponses rapides!!c'est assez urgent
Depuis une semaine mon lave vaisselle ne lave plus correctement:
La vaisselle est grasse et humide, le programme ne semble pas aller jusqu'au bout (alarme bip discontinue au bout de 15 minutes). En plus de l'alarme je retrouve systematiquement le signal lumineux sous le programme court de 30'. Enfin il n'y a pas d'eau chaude.
Merci de vos réponses rapides!!c'est assez urgent
A voir également:
- Programmation défaillante sur lave vaisselle whirpool(dwn 600)
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle beko programme p1 - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Programme vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
si votre lave vaisselle ne chauffe pas, il faudrait peut etre controler la résistance avant toute chose !!!
si votre lave vaisselle ne chauffe pas, il faudrait peut etre controler la résistance avant toute chose !!!