Que pensez vous des Cuisines Ikéa ?

Delpa - 29 août 2005 à 10:17
 valentine200 - 10 juil. 2006 à 12:12
Que pensez vous des cuisines Ikéa, et de leur qualité? Nous en trouvons 2-3 très chouettes, les prix sont corrects mais est ce vraiment de bonne qualité pour de longues années dans notre nouvelle maison?? Merci !

11 réponses

Elle voulait dire qu'elle c ... o ... n .... çoit sa cuisine elle même sans erreurs... Le mot attaché est en général censuré des forums, d'où le "bip"....
2
valentine200
10 juil. 2006 à 12:12
Nous avons une cuisine ikea qui est montée depuis 10 ans. Aucun probleme, résiste très bien et après 10 ans, aucun soucis à signaler. Franchement, ça vaut le coup
1
le caisson est comme chez tous les cuisinistes, et les portes sont garanties 10 ans, ne pas hesiter !!! Manu.
0
En fait pareil que super manu, par contre mefiance pour la compatibilité avec les systèmes "français". En effet j'ai acheté des poubelles destinées a faire le tri sélectif, sauf que les normes et la façon dont sont fait les eviers n'est pas la même que chez nous. Donc il m'a fallut batailler pour les placer dans mes meubles type confo. Ok me direz vous si on prend des meubles ikea le problème ne se pose pas. Oui mais : - quid des pièces détachées de syphon d'évier en cas de problèmes (même si ça se remplace pas tous les jours). - norme de hauteur également car dans certaines maisons ou apparts les appuis de fenetres sont presque plus bas que le haut des meubles bas de cuisine (pas facile a dire). - Pareil pour la hauteur sous plafond dans les logements et les meubles haut. - La norme des largeurs de plans n'est également pas la même. En dehors de ces quelques points de vigilences (qu'on retrouve au rayon literie pour les draps par exemple) rien a dire c'est en général pour tous les produits que j'ai testé, de la très bonne qualité, voir de l'excellente. Voilà. Lamarsouille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui, effectivement, je n'avais pas pensé à tous ces points... Merci pour l'info...
0
Bonjour, Attention il ni a pas non plus de vide sanitaire derrière les caissons, pour le passage des tuyaux et évacuation ! Nous avons été obligés de tricher en prenant un plan de travail de 65 de profondeur à cause de cela. Sinon montage et qualité, rien à dire.
0
Bonjour, ancienne cuisiniste chez VOGICA et Cuisines Plus, j'achète mes propres cuisines chez IKEA (rapport qualité prix)... j'ai un avantage sur vous, c'est que je conçois ma cuisine sans (normalemen) d'erreurs.
0
j'ai pas compris : "j'ai un avantage sur vous, c'est que je bipçois ma cuisine sans (normalemen) d'erreurs."
0
voila 6 mois que j'ai acheté une cuisine chez ikea; j'en suis pleinement satisfaite, belle finition, les tiroirs et les portes s'ouvrent facilement et sont tres stables,nombreux amenagements et beaucoup d'astuces simplifiant le quotidien. a acheter sans hésitation !!!
0
Vous croyez qu'on peut n'utiliser que les portes et réaliser le coffrage soi-même ?
0
franchement, si il y a bien quelque chose que j'acheterais sans me poser de question, c'est bien le coffrage, car ça ne coute rien, par contre avec une porte, tu t'achetes le coffrage de toute la cuisine ! je plaisante mais c'est presque ça.
0