Remplacer un chauffage à eau horizontal par un vertical

Lola121 - 10 févr. 2013 à 12:14
KIDUGUEN Messages postés 13428 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 10 févr. 2013 à 13:54
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est compliqué ou pas de remplacer un radiateur à eau horizontal par un radiateur vertical?
En effet, je suis en train de rerchercher un petit appartement à acheter dans la region parisienne.
Il y en a un qui me plait et correspond à mes criteres, mais le seul hic c'est que le sejour n'est pas tres grand (17m2) et que surtout il ya un long chauffage horizontal qui occupe un mur et qui fait perdre pas mal de place..
L'appartement est chauffé au gaz.
Combien est ce que cela me coutera à la louche de le faire remplacer ?
Merci!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
10 févr. 2013 à 12:52
Bjr, difficile de vous répondre vous parlez de chauffe eau puis de chauffage??
le chauffe eau à gaz ou électrique??
si c est électrique cela ne pose pas de pb à part la dimension et reste peu onnéreux
si c est à gaz la ca va etre plus compliqué et pas du tout dans la meme gamme de prix!!
0
KIDUGUEN Messages postés 13428 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 4 835
10 févr. 2013 à 13:54
Bonjour bien entendu il existe des radiateurs de chauffage verticaux ,pour le prix il faut s'adresser à un chauffagiste qui va vous faire un devis le mieux est de faire plusieurs devis
0