Problème machine a laver hotpoint-ariston, svp aidez moi!

Résolu/Fermé
Nahiba Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 12 févr. 2013 à 15:09
 stf_la sudiste - 30 mars 2018 à 14:54
Bonjour,

Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent.

La machine tourne, elle fait tous les cycles il n'y a pas de soucis de ce coté la, sauf qu'au moment de l'essorage elle fait un bouquant énorme, on dirait quelle cogne partout a l'intérieur.

J'ai même retrouver 3 tête de vis cassés ainsi qu'un bout de plastique a moitie brulé dans la pompe a vidange qui se trouve en bas de l'appareil.(je ne sais pas si cela a un rapport...)

J'ai enlever le cache qu'il ya au dessus et derrière et je n'ai rien vu de particulier .

Quelqu'un pourrait m'aider svp.

N'hésitez a me demander plus d'informations .

Cordialement.
A voir également:

21 réponses

c'est en trin de nous arriver: c'est le contre poids du bas qui s'est dévissé. il est fixé au tambour et à la carcasse. La vis coté carcasse s'est pétée et du coup ça tape à moert à l'essorage. pour le moment réparation évaluée chez le réparateur 150 euros.

le problème est que je ne sais pas si ça vaut le coup vu que la machine a plus de 8 ans?
0