Laveuse portative qui esoort plus

kiss - 24 févr. 2013 à 01:04
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 févr. 2013 à 10:19
Bonjour,
Ma laveuse portative n'essort plus, elle se remplit tres bien la cuve tourne et quand viens a la fin elle ne spine pas.. elle sent un peu le chauffer ca pourrais etre quoi?. Merci

4 réponses

Bonjour

Si votre appareil fonctionne normalement en lavage et sent le chaud à l'essorage.

Je vérifirais le circuit moteur dans un premier temps ..........

L'alimentation , connecteurs, éventuellement condensateur s'il en existe un pour l'essorage.

Il peut egalement y avoir un probléme aux niveaux des contacts du prog ou de la carte
0
Bonjour,donner la référence de votre appareil.
0
Ma laveuse est une whirpool portative je ne sais pas vraiment quel modele sa pourraai etre, jai verifier pas mal de truc que la laveuse il na rien qui a dlair danormal ( jai deconnecter les connecteur la pompe et tout semble correct)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
25 févr. 2013 à 10:19
bonjour,

verifiez si vous avez soit un condensateur près du moteur ou des charbons moteur ...
0