Laveuse portative qui esoort plus
kiss
-
24 févr. 2013 à 01:04
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 févr. 2013 à 10:19
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 févr. 2013 à 10:19
A voir également:
- Laveuse portative qui esoort plus
- Clime portative - Guide
- Laveuse qui coule par le bas - Forum Electroménager
- Laveuse whirlpool cabrio problème ✓ - Forum Electroménager
- Laveuse kenmore problème ✓ - Forum Electroménager
- Laveuse frigidaire problème - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Si votre appareil fonctionne normalement en lavage et sent le chaud à l'essorage.
Je vérifirais le circuit moteur dans un premier temps ..........
L'alimentation , connecteurs, éventuellement condensateur s'il en existe un pour l'essorage.
Il peut egalement y avoir un probléme aux niveaux des contacts du prog ou de la carte
Si votre appareil fonctionne normalement en lavage et sent le chaud à l'essorage.
Je vérifirais le circuit moteur dans un premier temps ..........
L'alimentation , connecteurs, éventuellement condensateur s'il en existe un pour l'essorage.
Il peut egalement y avoir un probléme aux niveaux des contacts du prog ou de la carte
Ma laveuse est une whirpool portative je ne sais pas vraiment quel modele sa pourraai etre, jai verifier pas mal de truc que la laveuse il na rien qui a dlair danormal ( jai deconnecter les connecteur la pompe et tout semble correct)
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
25 févr. 2013 à 10:19
25 févr. 2013 à 10:19
bonjour,
verifiez si vous avez soit un condensateur près du moteur ou des charbons moteur ...
verifiez si vous avez soit un condensateur près du moteur ou des charbons moteur ...