Laveuse portative qui esoort plus
kiss
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma laveuse portative n'essort plus, elle se remplit tres bien la cuve tourne et quand viens a la fin elle ne spine pas.. elle sent un peu le chauffer ca pourrais etre quoi?. Merci
Ma laveuse portative n'essort plus, elle se remplit tres bien la cuve tourne et quand viens a la fin elle ne spine pas.. elle sent un peu le chauffer ca pourrais etre quoi?. Merci
A voir également:
- Laveuse portative qui esoort plus
- Clim portative dyson - Guide
- Laveuse kenmore problème - Forum Electroménager
- Laveuse maytag bravos xl problèmes - Forum Electroménager
- Laveuse kenmore problème essorage - Forum Electroménager
- Pourquoi ma laveuse à linge fait du bruit à l'essorage ? - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Si votre appareil fonctionne normalement en lavage et sent le chaud à l'essorage.
Je vérifirais le circuit moteur dans un premier temps ..........
L'alimentation , connecteurs, éventuellement condensateur s'il en existe un pour l'essorage.
Il peut egalement y avoir un probléme aux niveaux des contacts du prog ou de la carte
Si votre appareil fonctionne normalement en lavage et sent le chaud à l'essorage.
Je vérifirais le circuit moteur dans un premier temps ..........
L'alimentation , connecteurs, éventuellement condensateur s'il en existe un pour l'essorage.
Il peut egalement y avoir un probléme aux niveaux des contacts du prog ou de la carte