Mon seche linge ne chauffe plus
Résolu
A voir également:
- Mon seche linge ne chauffe plus
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
5 mars 2013 à 14:13
5 mars 2013 à 14:13
bonjour,
en principe sur ces modèles, c'est la résistance qui est hs .... elle est livrée avec ses 2 thermostats !!!
voir référence 481225928674 (la résistance)
en principe sur ces modèles, c'est la résistance qui est hs .... elle est livrée avec ses 2 thermostats !!!
voir référence 481225928674 (la résistance)
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
5 mars 2013 à 12:13
5 mars 2013 à 12:13
bonjour
le klixon (bouton rouge mais qui peut aussi etre noir) se trouve au plus pres des resitances
sinon mettez votre seche linge en route et verifiez si une tension de 220/230 v arrive a la resistance
le klixon (bouton rouge mais qui peut aussi etre noir) se trouve au plus pres des resitances
sinon mettez votre seche linge en route et verifiez si une tension de 220/230 v arrive a la resistance
Bonjour,
Comme vous l'indique Stf_frum,c'est possible qu'ils soient d'une autre couleur voir non réarmable.
en approchant votre main sans la toucher avez vous une sensation de chaud oui non
si = oui cela ne vient pas delà mais des conduits ventilateur bouchés par de la peluche
Si = non contrôlez la résistance et ses klixons avec un multimètre.
Comme vous l'indique Stf_frum,c'est possible qu'ils soient d'une autre couleur voir non réarmable.
en approchant votre main sans la toucher avez vous une sensation de chaud oui non
si = oui cela ne vient pas delà mais des conduits ventilateur bouchés par de la peluche
Si = non contrôlez la résistance et ses klixons avec un multimètre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question