Comment nettoyer derriere radiateurs [Résolu]

patricia - 7 mars 2013 à 21:48 - Dernière réponse :  Ppesse72
- 26 sept. 2015 à 16:01
Bonjour,
comment dois enlever la poussiere derrière les radiateurs qui sont plaques au mur? Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Ma methode pour depoussierer des radiateurs acier.
Pas besoin de brosse spciale, d'ecouvillon, de plumeau, de goupillon, d'embout special pour aspirateur, de chiffon mouillé, de spatule avec chaussette, etc....

J' ai utilisé la soufflette d'un compresseur qui me sert habituellemenr à gonfler les pneus. J' ai fait le test sur un premier radiateur : en 30 secondes de soufflette, plus une trace de poussières, à la fois à l'intérieur et derrière le radiateur. Mais de la poussière dans toute la pièce. Obligé de passer l'aspirateur.
Les autres radiateurs : j'ai fermé le bas du radiateur avec un drap. La poussière a ete piegee dans le drap. Il n' y avait plus qu'à secouer le drap à l'extérieur.
En 1 heure, j'ai depoussieré 10 radiateurs, qui ne l'avaient jamais ete depuis 18 ans.
Commenter la réponse de Ppesse72
stf_miko54 210 Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 11 avril 2013 Dernière intervention - 9 mars 2013 à 18:25
-1
Utile
passez un chiffon légèrement humidifié du haut vers le bas( si besoin, vous nouez une ficelle que vous passez en premier et vous pourrez ainsi tirer sur le chiffon.
Commenter la réponse de stf_miko54