Ctg116 machine a laver poudre

Résolu
lino -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

JE DISPOse d'une machine a laver candy ctg116 le probleme qui se pose c'est que je ne sait pas ou mettre le produit en poudre dans le compartiment 1 ou 2 j'ai vu la notice mais il dise dans le prelavage moi je ne veux pa faire un prelavage mais un lavage merci de m'aider

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203

bonjour,

normalement 1 c'est pour le prélavage, 2 pour le lavage et ensuite vous avez 2 petits compartiments pour la soupline et la javel !!!
0
lino

oui mais chaque fois jmet de la lessive dans le compartiment 1 ou 2 bah la leessive devien solide il reste un pti bou de lessive solide coincer
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203

faites un essai avec une lessive liquide voir si cela règle le problème !!! d'ailleurs c'est plutot conseillé de prendre une lessive liquide ... moins de risque de bouchon !!!
0