Chiffrage des travaux

Résolu
finfin11 - 14 mars 2013 à 22:03
 Finfin11 - 15 mars 2013 à 10:59
Bonjour,
mon mari et moi meme souhaitons acquerir une maison avec 100m carré de combles aménageables, et l'idée serait de creer une terrasse tropézienne, avec salon salle a manger cuisine dans les combles.
Et de faire 3 chambres, salle de bain et dressing a rez de chausée. dans les combles tout est à faire..
Je recherche de l'aide pour chiffrer les travaux, j'ai dejà contacté plusieurs experts mais ceux ci ne font pas ces prestations!!
Comment chiffrer les travaux? Faire des devis par des artisans? sauf que nous ne sommes pas propriétaire de la maison, c'est compliqué!
Il y a t'il des personnes qui puissent faire ce genre d'expertises?
Merci par avance de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 495
Modifié par stf_jpd87 le 15/03/2013 à 11:04
Bonjour

Il faut commencer par faire un plan de ce que vous souhaitez, définir les corps de métier qui vont intervenir, ensuite rechercher les artisans ayant pignon sur rue et recommandés (très important pour la suite des travaux) faire 2 voire 3 devis par corps de métier.Si votre projet aboutit établir un planning des travaux avec clauses de retard , retenue de garantie et contrôle des assurances de chaque artisan.

Ou plus simplement voir un architecte
0
Merci.. On va donc devoir faire appel à un architecte ce sera plus simple pour nous et pour l'agent immobilier..
0