Round up toxique !!

françois - 18 mars 2013 à 13:12
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 mars 2013 à 15:48
Bonjour,

pourquoi continuer à vendre un produit toxique comme le Roundup ??

3 réponses

Bonjour,
je me posais la même question! Le roundup est un produit prouvé nuisible et dangereux pour l'homme et son environnement. Pourquoi alors, en ayant conscience des causes continuer à vendre ce produit délétère?

En attente d'une réponse,
Merci
0
Bonjour,

Je me posais la même question. Pourquoi, dirigeants de Castorama, continuez-vous à vendre du Roundup, produit prouvé comme toxique tant pour l'humain et son environnement ?
Auriez-vous des éléments de réponses ?

Merci pour l'attention portée à cette demande,
0
C'est du poison ! disait mon grand-père paysan effaré de voir tous ces produits destinés aux champs et aux jardins. Quarante ans plus tard on sait que mon grand-père n'était pas un vieux con malgré son âge et qu'il avait raison bien qu'il ne soit pas passé par une école de chimie. Ce poison, on le retrouve dans l'eau du robinet comme dans l'eau en bouteilles.
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
21 mars 2013 à 15:48
eh bien voila un sujet ouvert pour en discuter !
0