Ma télécommande ne fonctionne plus [Résolu]

Marie - 23 févr. 2013 à 13:21 - Dernière réponse : Alexandre63000 2 Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 5 mars 2013 Dernière intervention
- 27 févr. 2013 à 09:45
Bonjour,
je possède une télécommande de la marque LG, et elle ne fonctionne plus, ni pour l'allumer et éteindre, je suis obligé d'utiliser le bouton manuel qui se trouve sur le coté de la tv.
Es ce que je peux prendre une télécommande universelle pour remplacer l'ancienne, et es ce que je vais retrouver toutes les fonctions nécessaires pour ma télé?
Merci de me tenir informé,
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonsoir

POurquoi pas ..............mais attention de nombreuses télécommandes dites " universelles " ne permettent pas d'avoir toutes les fonctions de la télécommande d'origine .

Jean Marc
Commenter la réponse de Jean Marc
Alexandre63000 2 Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 5 mars 2013 Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 09:45
0
Utile
Bonjour,

Si vous voulez retrouver toutes les fonctions de votre télécommande, le plus simple est de vous procurer le même modèle. Vous pourrez trouver votre télécommande LG sur le site http://www.telecommande-express.com/ en utilisant leur moteur de recherche et en renseignant les caractéristiques de votre télécommande d'origine.

Ils proposent également des télécommandes universelles. N'hésitez pas à les contacter, ils pourront vous dire quels modèles sont compatibles avec votre télévision.

Alexandre
Commenter la réponse de Alexandre63000