PROBLEME DIJONCTEUR

magali344 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour faire simple, mon dijoncteur a sauté quand j ai allumer la lumière (je precise mon dijonteur et appartement a 5 ans). Donc j ai rabaissé tout les petits boutons de circuit puis reenclencher un par un, tout fonctionne sauf un qui fait tout sauter des que je le met! Donc j ai retirer toute les ampoule du circuit et toujours pareil.... que faire????? Merci
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 833
 
Bonjour

Il semblerait que ce soit un disjoncteur pour éclairage ?? à confirmer.
Si oui il n'est pas impossible qu'un fil se soit débranché dans une douille ou un interrupteur..
Donc vérifier toutes les douilles de ce circuit, ou les interrupteurs correspondants.
Cordialement
0