Volet roulant
Michel344
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jean346 Messages postés 1 Statut Membre -
jean346 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour mon volet roulant descend par accoups mais remonte correctement. Suivant la notice j'ai reprogrammé les FDC haut et bas , maintenant il descend toujours pr accoups ne s'arrête plus au FDC bas .Merci de vos réponses
A voir également:
- Volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vemcros volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment réparer un électro frein de volet roulant - Forum Construction et rénovation
- Reglage fin de course volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Le graissage interdit?
Moi je graisse avec un lubrifiant siliconé (cf http://www.provoletroulant.fr/entretien-volet-roulant/" ) ça fonctionne bien, mais faut dire que mon volet n'est pas encore trop vieux (4 ans seulement). Ça avait commencé à grincer un peu, j'ai mis ça et ça a réduit les frottements. C'est un volet en PVC après je sais pas si c'est adapté à tout type de volets, donc méfiance ;).
D'après ce que tu dis ça à l'air plus compliqué, genre mécanique. Peut être devrais tu faire appel à un pro pour qu'il te dise le soucis, après à toi ou pas de faire appel à leurs services, si tu te sens de le faire, fais le toi même mais au moins t'auras un avis professionnel.
Cordialement.
Denis
Moi je graisse avec un lubrifiant siliconé (cf http://www.provoletroulant.fr/entretien-volet-roulant/" ) ça fonctionne bien, mais faut dire que mon volet n'est pas encore trop vieux (4 ans seulement). Ça avait commencé à grincer un peu, j'ai mis ça et ça a réduit les frottements. C'est un volet en PVC après je sais pas si c'est adapté à tout type de volets, donc méfiance ;).
D'après ce que tu dis ça à l'air plus compliqué, genre mécanique. Peut être devrais tu faire appel à un pro pour qu'il te dise le soucis, après à toi ou pas de faire appel à leurs services, si tu te sens de le faire, fais le toi même mais au moins t'auras un avis professionnel.
Cordialement.
Denis