Brancher un dijoncteur triphasé
Résolu
Jean-Pierre2527
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais utiliser un interrupteur triphasé pour actionner un moteur triphasé 380 volts, mais j'ai remarqué que la petite bobine à l'interieur de mon intrrupteur et qui sert d'electro-aimant pour actionner le raprochement des contacteurs,il etait ecrit 220v, j'ai donc mis les deux fils du 220v et ça actionne bien le contacteur,ce qui me semble bizarre c'est d'amener autant de fils ds ce boîtier, du 220 et du 380 pour mon moteur triphasé 380v??
je voudrais utiliser un interrupteur triphasé pour actionner un moteur triphasé 380 volts, mais j'ai remarqué que la petite bobine à l'interieur de mon intrrupteur et qui sert d'electro-aimant pour actionner le raprochement des contacteurs,il etait ecrit 220v, j'ai donc mis les deux fils du 220v et ça actionne bien le contacteur,ce qui me semble bizarre c'est d'amener autant de fils ds ce boîtier, du 220 et du 380 pour mon moteur triphasé 380v??
A voir également:
- Schéma branchement drt telemecanique
- Branchement telemecanique 380v - Meilleures réponses
- Schéma branchement contacteur télémécanique triphasé - Meilleures réponses
- DRT télémecanique Triphasé ✓ - Forum Electricité
- Schema branchement prise mâle ✓ - Forum Electricité
- Schema branchement extracteur d'air - Forum Electricité
- Pose d'un aérateur de sdb avec temporisation ✓ - Forum Electricité
- Schéma branchement horloge piscine - Forum Electricité
L'image est celle d'une bobine 380, alors peut-être une de celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/bricolage/224235200.htm?ca=12_s#