Frigo ne fonctionne plus (bruit clic)
didz
-
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon frigo fait un petit "clic" comme s'il se lançait mais le moteur ne tourne pas suite a cela. j'entends au bout de 3 secondes un second "clic" puis plus rien.
et cela toutes les 5 min environ...
en revanche si je débranche mon frigo, que je laisse refroidir le compresseur et que je le rebranche, il se lance et refait du froid mais il fini par refaire ce que j'ai décrit plus haut ...
quelqu'un aurait une idée ?
(mon frigo a environ 6 mois)
Merci d'avance
didz
depuis quelques jours mon frigo fait un petit "clic" comme s'il se lançait mais le moteur ne tourne pas suite a cela. j'entends au bout de 3 secondes un second "clic" puis plus rien.
et cela toutes les 5 min environ...
en revanche si je débranche mon frigo, que je laisse refroidir le compresseur et que je le rebranche, il se lance et refait du froid mais il fini par refaire ce que j'ai décrit plus haut ...
quelqu'un aurait une idée ?
(mon frigo a environ 6 mois)
Merci d'avance
didz
A voir également:
- Mon frigo fait tic tic
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit par intermittence ✓ - Forum Electroménager
- C'est bizarre, mon frigo fait un bruit de claquement ! ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager