Ma machine à laver n accomplit aucune etape

james2 - 16 avril 2013 à 12:46
 james2 - 17 avril 2013 à 18:59
bonjour !j ai une machine à laver BLOMBERG model WA3222 , lorsque je programme un lavage , elle se lance sans accomplir les étapes indiquées sur le tableau de déroulement . les voyants s allument mais la machine n accomplit pas les taches. l'eau n'est pas aspirée , le tambour ne se lance pas , pas d'essorage , etc. que puis je faire svp ?

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
16 avril 2013 à 14:37
bonjour,

si votre machine se ferme (sans que vous puissiez l'ouvrir) controlez l electrovanne, par contre, si elle ne se ferme pas, controlez la sécurité de porte
0
je ne comprends pas chers amis , la machine n est pas referencé dans le site du constructeur . il me semble que le model est plus ancien . j ai essayé de demonter le tuyau d alimentation d'eau et je constate que le flus est interrompu par une mecanisme electronique commandé par la carte mere. je me demande si en alimentant manuelle le tambour en eau par l entree de la proudre de lessive quelle sera la reaction de la mchine ! je compte le faire ce soir . si cela ne fonctionne pas , je serai obligé de vidanger manuellement
0