Rajouter un dijoncteur sur le tableau éléctrique
pytauf
Messages postés
22
Statut
Membre
-
pytauf Messages postés 22 Statut Membre -
pytauf Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice et
Je souhaite rajouter un disjoncteur pour l'éclairage extérieur, un pour le portail électrique et un pour la motorisation du garage ? comment faire ?
Merci d'avance
Je suis novice et
Je souhaite rajouter un disjoncteur pour l'éclairage extérieur, un pour le portail électrique et un pour la motorisation du garage ? comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment ajouter un disjoncteur sur un tableau
- Tableau correspondance fusible disjoncteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Combien de prise sur un disjoncteur 16a en 2 5 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Quel disjoncteur pour alimenter un tableau secondaire ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
3 réponses
bonjour
vous repartez d'un inter differentiel, donc dessous et vous alimentez vos 3 disjoncteur (2 en 16A et un en 10A pour l'eclairage exterieur) et vous raccordez la phase a droite et le neutre a gauche !
vous repartez d'un inter differentiel, donc dessous et vous alimentez vos 3 disjoncteur (2 en 16A et un en 10A pour l'eclairage exterieur) et vous raccordez la phase a droite et le neutre a gauche !