Comment poser crédence sur pvc

Penuts - 30 avril 2013 à 20:50
 matthieu menard - 15 mai 2013 à 09:15
Bonjour,
Comment poser credence sur du pvc

6 réponses

stf_frmu Messages postés 45297 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 061
30 avril 2013 à 20:56
bonsoir
quel genre de credence ?
quelle taille ?
ou avez vous du pvc pour y poser une credence dessus ?

pour vous aider il nous faut un peu plus de renseignements !
0
Bonsoir merci de maider pour commencer desoler pour les faute je suis pas douer .
Pour la credence je ne les pas acheter car on ma dit que sais conpliquer pour fixer une credence sur du lanbrie pvc j'en nais mis dans ma cuisine et je ne sais pas quoi prendre et comment le fixer merci de maider.
0
stf_frmu Messages postés 45297 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 061
1 mai 2013 à 00:25
votre credence va etre de quelle matiere ?
il serait preferable de retirer les lames pvc pour poser la credence
0
Je nais pas choisi encore justement pour eviter si possible denlever le pvc j'aimerais si possible trouver une matiere qui se fixerai dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mai 2013 à 08:38
ce n'est pas la crédence qui pose problème, c'est le pvc
0
matthieu menard
15 mai 2013 à 09:15
Il n'y a pas 36 solutions. Il faut aller chercher l'ancrage sur du solide, le mur qui soutient les PVC.

Il faut rajouter un cylindre autour de la vis qui tiendra la crédence. Sans cette "entretoise", le poids de la crédence risque de déformé le PVC. L'entretoise a le diamètre intérieur supérieur à la vis de fixation, le diamètre extérieur supérieur au trou de passage de la vis dans la crédence (au besoin, il suffit de rajouter une rondelles plates pour adapter le diamètre), et pour hauteur, la distance entre le mur et le dessus du PVC. En serrant l'ensemble, le PVC ne sera pas écrasé.

La cheville est choisi en fonction du mur support (parpaing, brique, platre, bois......), La vis est choisi en fonction de la cheville.

Si il n'y a pas de poids, "peut être" qu'en dégraissant le PVC, et en collant la crédence, cela pourrait tenir, "peut être"...
Attention à bien choisir la colle, elle pourrait dissoudre le PVC!!!
0