Comment amener l'electricité ?

fred28 - 26 juin 2007 à 21:49
 clafoutis - 1 juil. 2007 à 23:04
Bonsoir je viens d'erite il n'y a pas longtemps de terrain dans ma famille et j'ai l'intention de faire construire dans l'avenir ma maison d'abition.Il ya quelques jours jour j'ai envoyer un certificat d'urbanisme pour s'avoir si le terrain et contructibles l'eau ainsi que la ligne de telephone passe devant , mon terrain, mais de l'autre cote de la route mais un problem ce pose l'electricite.Le poteau electrique le plus prche ce trouce a plus de 80 m dans un chemain communale face a mon terrain.Je vous pose c'est question si mon certificat d'urbanisme est accepete les travaux pour amene la ligne a chez sont il a ma charge et a quelle prix je vous en remercie d'avance fred

1 réponse

bonjour, Je ne sait pas si les regles ont changées depuis l'ouverture a la concurence mais sinon EDF a l'obligation de vous fournir l'electricite. Donc a eux de ramener les lignes jusqu'a vous ou de fournir un autre moyen (groupe,solaire...).Sauf bien sur si c'est votre limite de terrain qui se trouve a 80 metre de votre habitation.
1