Quelle est la difference entre foyer intermitent/continu ?

valy82 - 11 sept. 2007 à 06:57
 valy82 - 11 sept. 2007 à 07:02
bonjour a tous,voilà,actuellement,mon mari est en train de faire une cheminée dans notre salon qui fait environ 25m2 au sol mais 90m3 avec les plafonds haut style chalet et nous le faisons avec foyer fermé (pour avoir moins de perte de chaleur la nuit car en journée,quand on sera la,on veut pouvoir s'en servir avec le foyer ouvert,s'est simplement pour chauffer juste cette piece).on pense peut etre trouver le foyer avec la photo ci joint,simplement on se pose la question de savoir la difference entre un foyer fermé a feu intermitent et un a feu continu. en fait ,nous voudrions pouvoir l'utiliser de temps en temps car en semaine,nous travaillons et rentrons assez tard(qu'oi qu'en ce moment,je suis en congé parental mais c'a ne durera pas)mais nous voulons pouvoir le faire tourner par exemple le week end,les 2 jrs tous le temps si il fais très froid!!! voilà donc ,lequel nous faudrait-il???? merci beaucoup d'avance de vos conseils!! cdlt

1 réponse

oups,je ne sais pas comment mettre la photo!!! tant pis!il est visible là;www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1189486858016&1189486858016.pos=0&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=pre%3Fzone%3Dzonerecherche%26family%3Dcheminees-foyers%26intuitiontodo%3Dsearchproductsfamily%26numberofitemperpage%3D20%26pageid%3D71%26presentationid%3D2
0