Comment protéger une surface cimentée ?

Gigi17 - 6 avril 2008 à 22:47
 Maind'or - 11 août 2008 à 12:33
J'ai 60 m2 de surface, ragréage refait par pro dont bien comme il faut. Le carrelage, trop cher ! je voudrais "protéger" des taches et surtout éviter que le ciment ne produise de la poussière en permanence. pas de peinture pour sol, la qualité reviendrait à plus cher qu'un carrelage qu'attendre d'un produit type Sika 681 ( ou autre que je ne connais pas ) le principe reviendrait à utiliser un fondur comme en menuiserie qui durcirait un peu la surface et empêcherait donc la poussière ?? Merci pour vos réponses

2 réponses

salut Le béton brut est générateur de poussière, c'est certain. Mais une fois ragréé le phénomène devrait disparaitre puisque les ragréages contiennent une résine qui "ferme" la surface et empèche la production de poussière. S'agit-il d'un vrai produit de ragréage ou d'une couche de béton de finition ? En tout cas voici une adresse ou vous trouverez des produits abordables s'agissant de fins de séries et de déstockages. http://ww1.prodestock.com
0
Bonjour, Pour du pas chère et propre, il y a le lino en 2m de large ou en 4m et le bas de gamme reste à un coût abordable. Moins cher, *** ça risque de ne rien donner de bon, *** mais avec une peinture standard bien diluée au whith pour la première couche et une deuxième couche toujours un peu diluée ça devrait tenir un peu mais pas des années non plus.
0