Comment fabriquer son comptoir de bar ?
nono82
-
Modifié par Helenelinternaute le 24/06/2015 à 18:24
colibriguy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 10:04
colibriguy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 10:04
A voir également:
- Fabriquer un toit coulissant
- Fabriquer un toit de paillote - Meilleures réponses
- Faire un comptoir de bar - Meilleures réponses
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Fabriquer echelle de toit - Forum Travail du bois
- Fabriquer une échelle de toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Construire une echelle de toit - Forum Bricolage / outillage
- Fabriquer une echelle de toit - Forum Charpente, toiture, combles
2 réponses
bonjour!!
pour ma part , j ai fait ca au beton cellulaire, pratique , légé , et un avantage tres appreciable: on peu le travailler tres facilement.
En pratique; tracer au sol sa demi cloison ( bar) en dix cm d epaisseur puis appliquer directement la colle spécial en double encollage sur le carreau et le sol avec une spatule crantée. croisez les carreaux pour rigidifier le tout , n oubliez pas de travailler au niveau pour pas avoir de surprise.
une astuce; pour la finition vous pouvez utiliser le reste de colle pour enduire la totalité du comptoir à condition de ne pas avoir lissé les joints sinon ils réapparaitront en sèchant ( du vécu......)
enfin pour fixer mon plan snack j ai utilisé trois plaque en acier galvanisé que j ai incrusté à raz du comptoir sur le dessus ,elles sont fixé avec des chevilles et du sica , puis jai posé mon plan que j ai tout simplement vissé.
et voilou!!