Comment fabriquer son comptoir de bar ?

nono82 - Modifié par Helenelinternaute le 24/06/2015 à 18:24
colibriguy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 10:04
bonjour, je voulais savoir comment fallait faire pour fabriquer un comptoir bar entre cuisine et salle a manger car je souhaiterai en faire un de 3 metre de lgt et 1.20 metre ou 1.25 de haut mais je ne sais pas quel materiel utiliser merci
A voir également:

2 réponses

bonjour!! pour ma part , j ai fait ca au beton cellulaire, pratique , légé , et un avantage tres appreciable: on peu le travailler tres facilement. En pratique; tracer au sol sa demi cloison ( bar) en dix cm d epaisseur puis appliquer directement la colle spécial en double encollage sur le carreau et le sol avec une spatule crantée. croisez les carreaux pour rigidifier le tout , n oubliez pas de travailler au niveau pour pas avoir de surprise. une astuce; pour la finition vous pouvez utiliser le reste de colle pour enduire la totalité du comptoir à condition de ne pas avoir lissé les joints sinon ils réapparaitront en sèchant ( du vécu......) enfin pour fixer mon plan snack j ai utilisé trois plaque en acier galvanisé que j ai incrusté à raz du comptoir sur le dessus ,elles sont fixé avec des chevilles et du sica , puis jai posé mon plan que j ai tout simplement vissé. et voilou!!
4