Radiateur électrique horizontal en position verticale ?
Résolu/Fermé
philoulebricolo
-
goya -
goya -
Je désire placer un radiateur rayonnant horizontal en position verticale. Y a t il des contre indications ???
merci à l'avance !!!
Phil
merci à l'avance !!!
Phil
A voir également:
- Peut on mettre un radiateur horizontal en vertical
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Fabrication tourne broche vertical - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Radiateur rothelec ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-electrique-solaire-118">Forum Chauffage électrique /solaire</a>
- Peut on brancher un radiateur 1000w sur une prise ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
3 réponses
salut
je me suis poser la meme question
et j'ai fait l'essai, ca a tres bien fonctionner, aucun soucis de chauffage depuis 1 hiver ( je touche du bois), c'etait dans un appartement a la montagne donc il a beaucoup servit
par contre, en mettant le capteur du thermostat en bas, il faisait trop chaud dans l'appart
et en le mettant vers le haut, le capteur capte chaque moment de chauffe donc il se coupe sans arret
a toi de voir
fabien
je me suis poser la meme question
et j'ai fait l'essai, ca a tres bien fonctionner, aucun soucis de chauffage depuis 1 hiver ( je touche du bois), c'etait dans un appartement a la montagne donc il a beaucoup servit
par contre, en mettant le capteur du thermostat en bas, il faisait trop chaud dans l'appart
et en le mettant vers le haut, le capteur capte chaque moment de chauffe donc il se coupe sans arret
a toi de voir
fabien
goya
merci pour votre conseil très utile ,nous allons faire aussi un essai bonne journée