Comment faire pour décaper de la peinture sur un mur ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 22:59
Je dois mettre les murs de ma salle de bain à nu afin de repeindre. Comment faire pour enlever facilement cette peinture. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 10:11
bonjour, tu ponçes juste le mur avec un grain de 80 pour délaquer la peinture actuelle , tu rebouches les trous s'il y a avec de l'enduit de rebouchage , une sous-couche universelle type "Bondex" et 2 couches d'une peinture "cuisine_s-d-bain et c'est bon ...;ps: je travaille dans un grand magasin de bricolage;
17
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 22:59
tu ponce ton mur avec une girafe papier de 60 et tu fini au80
4
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:39
ponce ton mur afin de le rayer papier de verre de 80 ou 100 puis tu enduit sois en une passe ou deux pour avoir un suport le plus lisse possible ensuite une couche de fixateur et deux couche de peinture finition pour l'aspect sé toi qui vois le mieux dans une salle de bain sé du satiné ou une peinture décorative que tu trouvera ché tout les magazin de peinture si tu doute précise la nature de ton mur peinture ou a relief
3
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:56
tu ponce ton mur ensuite tu passe un fixateur vendu dans les magasins de peintures, tu passe un enduit fin en 2 couches tu ponces et ensuite tu appliques ta peinture satinée car en decapant tu vas passer du temps , abimés encore plus ton mur .
2