Tomettes : la reconnaitre et l'enlever ?

peg - 31 août 2008 à 14:24
 peg - 1 sept. 2008 à 00:40
Bonjour, je n'ai pas encore eu les clés de mon nouvel appartement mais j'ai déjà des questions. sur le sol, il semblerait que le carrelage soit de la tomette. je dis "semblerait" car les avis diffèrent. donc 1ère question : comment savoir s'il s'agit bien de tomettes. ce sont des carrés de 3 couleurs différentes (rouge, blanc, noir) d'environ 15 cm de coté. je voudrai savoir s'il s'agit de tomette car parait il que ça peut se revendre. d'où ma 2ème question : comment enlever du carrelage sans le casser. j'ai déjà un peu pris connaissances des diverses réponses et questions apportées sur ce forum et j'espère avoir d'aussi bonnes explications pour ma part. merci d'avance à tous.

4 réponses

bonjour Pas de devin sur ce site, une photo, ce serait plus sérieux, pour les enlever, il faut savoir comment elle ont étaient placées (support)
1
Merci LE NOIR pour cette réponse un peu sèche mais rapide et claire ! je n'aurais pas les clés avant un petit moment, je ferais alors les photos et les mettrais en ligne dès que possible .PEG, la black !
0
Bonjour Peg Il ne faut pas vous formaliser pour ma réponse assez brève, mais j'aide pas mal de personnes dans différents forums et si je suis bref, c'est pour en aider un maximum bisou pour me faire pardonner
0
no soucy, LE NOIR ! c'est avec grand plaisir que je ferais appel àvos connaissances et ceci le plus rapidement possible. (PS : Vous êtes largement pardonné)
0