Bonjour
Ma maison est équipée de fenêtres TRYBA depuis un dizaine d'années, mais elles commencent à laisser passer de l'air entre le dormant et l'ouvrant. Puis-je effectuer les réglages moi-même et comment faire ?
Bonsoir
Merci pour votre réponse, mais avant de changer tous ces joints j'aimerai quand même essayer de faire des réglages. L'installateur était déjà revenu peu de temps après la pose des fenêtres et je l'avais vu tourner des vis qui se trouvaient sous les moulures intérieures.
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne connais pas réglages que vous sitez,si vous avez la possibilité de faire des photos je peux vous aider par ce moyen
A+
bonjour,
si des réglages ont déja ete fait, c'est qu'il a déja été rapproché les battants des dormants... donc ce sont les joints qui maintenant sont écrasés....
ne cherchez pas a régler a nouveau, vous n'allez que forcez sur vos gonds quand les battants seront fermés et donc les usés très vite !
optez pour le changement s des joints, cela vous coutera moins cher dans le temps
Bonsoir,
Je ne pense pas que l'on puisse régler les batants, les réglages sont faits pour les translations vertiacles et horizontales!
La seule chose que vous avez à faire est de changer tous les joints de vos fenêtres qui ont été compressés pendant ces dix dernières années; ce sera le plus efficace.
A+