Fabriquer des volets battants en PVC [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  jp - 19 sept. 2018 à 14:03
Bonjour,
Je cherche un fournisseur pour des lames verticales et barres transversales en PVC blanc,ainsi que les embouts pour le bouchage des lames et barres,pur fabriquer moi même mes volets battants,j'ai essayer de trouver sur internet,imposssible!...quelq'un pourrai me renseigner.Merci
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
Bonjour, allez sur ce site, vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans la rubrique Clôtures, Portails,Volets PVC , en plus ils peuvent débiter à longueur souhaitée ! Bon courage et bon assemblages !

www.polydis.fr

Merci zeddu03 35

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3972 internautes ce mois-ci

4
Merci
Boinjour,
Nous envisagons aussi de changer les volets.
Avez vous fait vos volets et êtes vous passé par le site polydis, merci ?
Messages postés
499
Dernière intervention
25 novembre 2016
3
Merci
bonjour, ne croyez vous pas que fabriquez des volets en PVC , c'est un peux léger
1
Merci
Bonjour.
Merci pour la réponse.J'ai fabriqué mes volets en bois a la dimension(dans une ancienne fermette il y a trente ans)ils sont un peu fatigues,je voudrais opter pour le PVC,je sais qu'il suffit de trouver les lames avec les barres de traverses il faut couper a longueur visser et c'est tout,les volets en bois c'est bien plus de boulots ,mais il y a tout ce que vous voulez chez les marchands de bois, alors que le PVC n'est pas facile a trouver,je crois que les fabriquants de volets s'opposent a la vente de ces éléments,car ils ont peur de perdre énormes marges,car comme je le disais,c'est un jeu d'enfant,une bonne scie,des visses ,une visseuse,une équerre!...
stf_jpd87
Messages postés
49167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Bonjour

Et si vos lames sont plus larges que le cadre de la fenêtre, que faites-vous?? couper une lame en deux??
va chez polydis site de pvc au detail
1
Merci
Oui,il y a des chants en forme de petits U,qui finissent aussi le haut et le bas.
1
Merci
Merci a tous pour vos réponses.
philippe..cretegny
Messages postés
499
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
bonjour, voir les fabricants des portails en PVC
1
Merci
Bonjour,

vous trouverez toutes les pièces pour fabriquer votre volet battant en PVC :
http://www.volet-system.com/opti-lames-volet-battant-pvc-22.htm
http://www.volet-system.com/cat-quincaillerie-et-pieces-detachees-de-volet-battant-58.htm
0
Merci
Bonsoir,

Essayez peut être de chercher en allemagne en france c'est quasi impossible...
Même en tant que professionnel pas de solution pour trouver les lames en france.
Bon courage dans vos recherches
Gala
0
Merci
Bonjour, jais trouvé un fournisseur sur internet POLYDIS il vende tous ce qu'il faut pour fabriqué ces volets battants en PVC
0
Merci
bonjour, je viens de commander tous mes volets pvc en kit j'ai pris toutes les mesures nècessaire j'attand la livraison.j'ai commandé chez volet system.com entreprise francaise.